Résumé étape 1 & 2

Bruno Scheurer :  » Avant toute chose, je tiens à tous vous remercier pour vos nombreux messages d’encouragement, recevoir des SMS et appels de votre part me booste tous les jours ! Je n’ai malheureusement pas toujours la possibilité de vous repondre, mais sachez que le coeur y est, vous me permettez d’avancer ! »

Un grand merci aussi à Monsieur Sébastien Keller, envoyé spécial des DNA, qui rédige chaque jour un article sur les sensations et le ressenti à chaud de notre concurrent favori.

Retour sur ces deux premières étapes pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi les différents programmes sur les réseaux sociaux ou France Télévisions:

Après avoir eu l’honneur de lancer cette 40ème édition du Dakar à moto, cette première étape plutôt typée sprint (31 kilomètres) a permis à notre pilote 167 de découvrir les dunes péruviennes ! Quelques chutes sans gravité n’ont pas entamé le moral de Bruno, qui termine ravi cette première étape, classé 87ème au général.

La deuxième étape, composée à 90% de hors piste, a laissé aux autos l’honneur d’ouvrir la route. Plus longue que la première avec 268 kilomètres, Bruno ne s’en est pas mal sorti, et malgré une frayeur avec une chute en avant, il a pu rallier l’arrivée sans encombre. Aujourdh’hui 105ème avant d’aborder la troisième étape, souhaitons lui le meilleur ! En attendant, place à un peu de détente devant le mobil home du concurrent Auto No 306.. 😉

 

13 réponses sur “Résumé étape 1 & 2”

    1. salut bruno ! je suis aussi enduriste et je viens de voir ta vidéo ou le moral est pas bon mais tu trouves des ressources pour repartir !!! bravo encore tu m’as mis la larme à l’oeil !!! j’espére que tu vas finir et que les messages vont te soutenir !! encore bravo champion !! eric.

  1. Salut tes camarades de classe sont derrière toi, on est fière de toi. Montre nous que nous sommes encore des oufs. Continue.
    A bientôt

    Ta classe de mothern

  2. Salut Bruno
    La ligne d’arrivée est à l’horizon ,ne lâche pas ,ne craque pas !!!,plus maintenant aussi prêt du but ,tu y arriveras .Si tu as un moment de faiblesse pense à tous ceux qui te suivent et qui t’adorent et cela te remonteras le moral .A très bientôt en Alsace devant un bon Picon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *